Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Résidence DOMAINE ST JEAN

Un recensement général des différents types de télécommandes a été réalisé au cours du mois de mai 2016. Il s'est agi d'un travail long et minutieux mais nécessaire. En effet 39 télécommandes et badges ont été désactivés : ils étaient perdus, égarés, détériorés ou emportés par d'anciens locataires ou copropriétaires mais sans jamais être signalés. Dans la plupart de ces cas les risques d'intrusion étaient donc potentiellement importants.

Afin que les effets de cette opération demeurent pérennes, je vous demande donc de signaler au syndic, au gardien ou à moi-même tout égarement ou perte de télécommandes, le gardien tenant dorénavant le suivi de celles-ci dans les cas de déménagements ou emménagements.

Cette opération s'est donc bien inscrite dans une volonté d'amléiorer la sécurité pour tous..

Je vous remercie de votre attention.

Modèle de télecommande

Modèle de télecommande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Pastor 22/06/2016 11:18

Merci pour ces infos . Félicitations pour la clarté de votre blog

La Résidence DOMAINE ST JEAN

Ce blog a pour but de valoriser la copropriété Domaine St Jean sise à La Pomme, 350 Avenue de la Grognarde dans le 11ème arrondissement de Marseille : rénovation, entretien, espaces verts d'une grande richesse, règles communes, proximités intéressantes....Un lieu de vie préservé et privilégié.

Hébergé par Overblog