Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Résidence DOMAINE ST JEAN

Bonjour à toutes et à tous,

En ce début d'année 2009 j'ai le plaisir de vous souhaiter le meilleur pour vous-mêmes et vos proches, santé et bonheur.

La copropriété poursuit et va poursuivre au cours de cette année son évolution, sa métamorphose.

Les deux premiers mois, janvier et février, vont être marqués par des actions importantes et notamment :


1-la poursuite de l'installation des mains courantes dans l'accès aux vide sanitaires dans les bâtiments restant à équiper. En effet, cette installation, qui est une obligation règlementaire, a débuté en décembre 2008 sur 7 bâtiments.

2-la taille des cyprès

3-l'aménagement aux normes du jardin d'enfants. En effet, alors que les jeunes enfants sont de plus en plus nombreux dans la Résidence, ce jardin ne correspond plus aux normes exigées. Une note du syndic va être affichée dans chaque entrée pour vous informer de cette situation (cliquez sur ce lien pour accéder à cette note Aire-de-jeux-non-conforme.pdf Aire-de-jeux-non-conforme.pdf ).
Le jardin d'enfants va donc être interdit d'accès pendant la période prévisionnelle des travaux à savoir du lundi 12 janvier au vendredi 20 février 2009 :
-un sol spécial amortisseur de chutes va être posé; il couvrira la zone de jeu des enfants (au total 140 m2)
-un nouvel élément de jeu sera installé
-les jeux actuels vont être rénovés
-un banc sera rajouté

Je rappelle également que dès que possible et tout au long de l'année le changement des grilles d'aération des vide sanitaires, commencé en 2008, se poursuivra.
Par ailleurs, nous allons procéder au réaménagement de la surface sous le calicot "Domaine St Jean", côté entrée A, par une remise à niveau du sol et l'installation d'une jarre qui recevra des plantations florales.

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

La Résidence DOMAINE ST JEAN

Ce blog a pour but de valoriser la copropriété Domaine St Jean sise à La Pomme, 350 Avenue de la Grognarde dans le 11ème arrondissement de Marseille : rénovation, entretien, espaces verts d'une grande richesse, règles communes, proximités intéressantes....Un lieu de vie préservé et privilégié.

Hébergé par Overblog