Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Résidence DOMAINE ST JEAN

Bonjour à tous

 

L'Assemblée Générale du 24 mars 2011 a voté un certain nombre de décisions importantes pour la poursuite de l'amélioration de notre Résidence, tout en votant un budget du même montant pour la troisième année consécutive sur ma proposition. Quand on sait combien les frais fixes sont en constante augmentation, nous avons entamé de fait une diminution des charges dues par les résidents.

Il est à noter que les échos que nous avons aussi bien des nouveaux propriétaires résidents que des locataires sont très positifs : les gens viennent habiter dans notre Résidence parce que, malgré son âge, elle est belle, attirante, agréable à vivre. Il faut donc maintenir le cap.

 

Les différentes décisions qui vont apporter un plus sont les suivantes :

 

mise en place du Telpass qui va permettre d'accroitre la sécurité de la copropriété avec la fermeture des portillons et la disparition des digicodes remplacés par des platines reliées aux téléphones. Un appel de fonds en deux fois sera effectué.

 

le principe de la possibilité d'installer des volets roulants à la place des persiennes une fois que le Conseil Syndical (CS) aura défini l'emplacement du caisson (intérieur ou extérieur) au vu des rapports techniques de quelques entreprises. Il sera bien sûr toujours possible de changer pour des persiennes pour ceux qui préfèrent conserver ce type d'occlusion

 

le principe de mise en service d'une aire de stationnement pour moto avec abri, le CS devant définir le ou les emplacement(s) exact(s). Cette mise en place se fera unquement s'il reste les fonds nécessaires en fin d'année (Il n'y aura pas un appel de fonds spécifique)

 

le principe de la possibilité d'installer, uniquement aux RDC, des barreaux aux fenêtres afin d'améliorer la sécurité de ces appartements. Le CS définira le modèle. L'installation de ces barreaux sera bien entendu à la charge du propriétaire  qui voudra les installer

 

A noter que les membres du CS m'ont renouvelé leur confiance en m'élisant de nouveau Présidente à une écrasante majorité (11 voix) contre 1 voix à un autre candidat et 2 abstentions. Qu'ils en soient ici remerciés.

 

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

La Résidence DOMAINE ST JEAN

Ce blog a pour but de valoriser la copropriété Domaine St Jean sise à La Pomme, 350 Avenue de la Grognarde dans le 11ème arrondissement de Marseille : rénovation, entretien, espaces verts d'une grande richesse, règles communes, proximités intéressantes....Un lieu de vie préservé et privilégié.

Hébergé par Overblog