Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Résidence DOMAINE ST JEAN

Bonjour

 

 

 

Juste quelques lignes pour acter l'activité d'entretien continue de la résidence :


 

Travaux-Divers-4369-bis.jpg

 

1-des emplacements de parkings non actés sur les plans d'origine et qui posaient des problèmes de sécurité et de circulation ont été supprimés par la pose de piquets suite à décision du Conseil Syndical du 28 juin 2011. Il s'agit des emplacements à droite du portail  Nord en sortant et le long du jardin d'enfants (dans le cadre du budget 2011)

 

 


 

 

Travaux-Divers-0163.JPG

 

2-Le Telpass a enfin été mis en place et après quelques ajustements inévitables dus à la nouveauté du système, ce dernier fonctionne parfaitement. Il sécurise au mieux l'accès au Domaine St Jean. Les résidants doivent veiller à bien expliquer à leurs visiteurs ou livreurs le fonctionnement de ce système.


 


 

3-Les portails commençaient à vieillir. Il a donc été décidé, dans le cadre de l'entretieTravaux-Divers-0160.JPGn, de  les faire repeindrTravaux-Divers-0161.JPGe. Ce travail, qui a débuté par le portail Sud a été confié aux emplo y és  de la copropriété. Cela a consisté en un nettoyage approfondi, un ponçage de toutes les tâches de rouille, un passage d'enduit spécifique anti rouille puis d'une peinture blanche de trè s haute qualité à la fois en terme de protection et de rendu d'un blanc lumineux (dans le cadre du budget 2011)

 


 

Travaux-Divers-0167.JPG

 

4-A noter également comme décidé en Conseil Syndical et dans le cadre de la sécurité, des plaques de clôture (15m dans un premier temps) seront incessement posées le long des parkings limitrophes de La Poste, sachant que l'état du grillage actuel ne permet plus à celui-ci de jouer son rôle. (dans le cadre du budget 2011)

 


 

 

 

 

Merci de votre attention

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

La Résidence DOMAINE ST JEAN

Ce blog a pour but de valoriser la copropriété Domaine St Jean sise à La Pomme, 350 Avenue de la Grognarde dans le 11ème arrondissement de Marseille : rénovation, entretien, espaces verts d'une grande richesse, règles communes, proximités intéressantes....Un lieu de vie préservé et privilégié.

Hébergé par Overblog