Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Encore une fois, incivisme et vandalisme pris au piège de la vidéo surveillance

Le 1er février 2016 à 21h39 une automobiliste sortant de la copropriété par la sortie Nord a foncé sur le portail qui était en fin de fermeture et l'a heurté violemment en le faisant dérailler. Le portail était donc bloqué sans permettre le passage du véhicule. Après ce premier choc les caméras montrent l'automobiliste s'extraire de la voiture et se diriger vers le portail pour le forcer manuellement, abimant ainsi un peu plus la roue et le palpeur sur lequel elle a pris appui en forçant avec son pied. Etant en congé, les premières démarches ont été faites par le gardien auprès du syndic et du prestataire du système de vidéo surveillance

Je suis allée ce jour au commissariat de St Marcel porter plainte au nom du syndicat des copropriétaires (démarche qui a pris plus de 2 heures) afin non seulement de faire porter les frais afférents à la contrevenante mais aussi de la poursuivre pour acte de vandalisme. Je vous tiendrai au courant de la suite donnée.

A bientôt pour, espérons-le,  de meilleures nouvelles.

PS : je rappelle à ceux qui ne l'ont pas encore fait de vous abonner au blog afin de recevoir automatiquement les alertes pour chaque publication.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Alain-Paul GIGOT 09/02/2016 13:14

L'acquisition de ces caméras fut vraiment une excellente initiative : les copropriétaires n'ont qu'à s'en réjouir.Ces portails nous coûtaient vraiment trop cher, il est juste que les délinquants paient les dégâts.