Assemblée Générale du 16 avril 2016 : synthèse

Comme toutes les années l'Assemblée Générale s'est tenue le 16 avril 2016 à la salle paroissiale, 1 rue Emmanuel Allard, à La Pomme avec 70 copropriétaires présents ou représentés soit 41055 millièmes. Une petite baisse par rapport aux années précédentes. J'en profite pour rappeler toute l'importance d'une telle réunion annuelle et espère que l'an prochain vous serez plus nombreux. Il est vrai que l'odre du jour ne comportait pas des points décisifs.

Hormis les points habituels de gestion dont les votes sont renouvelés à l'identique chaque année, l'ordre du jour présentait les points suivants :

1-les comptes de l'exercice clos : ils ont été approuvés à l'unanimité

2-le budget prévisionnel de l'exercice en cours : d'un montant de 276 760 € (sans augmentation depuis des années sauf l'année de l'augmentation de la TVA), ce budget a été approuvé à l'unanimité

3-réactualisation du règlement intérieur de la copropriété en ses articles 24 et 30 relative aux barbecues et aux parkings motos. Cette réactualisation a été approuvée à l'unanimité.

4-mise en place pour ceux qui le souhaitent de volets roulants solaires. Bien que les volets roulants électriques aient déjà été votés, cette spécificité a été mise à l'ordre du jour car elle présente sur le coffre la plaque solaire. Cette proposition a été approuvée par 69 voix et une abstention.

Le Conseil syndical a été renouvelé avec deux nouveaux délégués pour le Bt D2 et deux délégués qui n'ont pu être reconduits en raison de leur absence de l 'AG et sans avoir été représentés. La Présidente a été réélue à l'unanimité.

Vous allez recevoir sous peu le procès-verbal complet de cette AG établi par le syndic dont le mandat a également été renouvelé.