Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AG par correspondance du 29/04/2022

Le 29 avril 2022 a eu lieu le dépouillement des votes constitutifs de l'Assemblée Générale par correspondance conformément à l'ordonnance 2020 14 00 du 18/11/2020 et donc de manière tout à fait légale contrairement à ce qu'affirment certains commentaires.

Cette AG ne concernait que la gestion courante de la copropriété pour les exercices 2020 et 2021. les décisions à prendre ne reposaient donc que sur l'article 25 c'est à dire la majorité simple des présents (pas de quorum nécessaire). Donc le fait que de nombreux copropriétaires n'ont pas voté dans cette période de congés scolaires n'a pas empêché le bon déroulement de cette Assemblée Générale.

Vous allez recevoir ou avez reçu un compte rendu officiel détaillé. Sachez que toutes les résolutions ont été votées dont certaines sont mentionnées ci-dessous :

-approbation des comptes des exercices clos 2021 et 2022 et des budgets prévisionnels 2022 et 2023 (résolutions de 3 à 6 à l'unanimité des exprimés)

-approbation des résolutions 8 à 10 à savoir autorisation donnée au CS pour dépenses hors budget plafonnées, consultation obligatoire du CS pour marchés et contrats, montant pour mise en concurrence obligatoire (adoptées au 2ème vote à la majorité des exprimés pour la 8 et à l'unanimité des exprimés pour les 9 et 10)

-approbations de 3 résolutions chacune ne concernant qu'un seul bâtiment et qui n'avait donc pas à être soumises au préalable au CS contrairement à certains commentaires : désignation d'un nouveau délégué au Bt E2 suite à démission du titulaire à la majorité des exprimés, votes du remplacement des interphones des Bt C1 et F3 à l'unanimité des exprimés.

 

L'AG spécifique pour les façades aura lieu en présentiel.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article