Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonnes Fêtes !

Bonjour à toutes et à tous,

En cette période de fêtes, deux ou trois petites choses : 

-avec le nouveau bulletin de novembre-décembre "
Le Lien de la Copro n°11" que vous pourrez d'ores et déjà lire en allant sur le module
"Pages", je vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël et une bonne année 2009. Le support papier de ce bulletin sera distribué dès le 15 décembre.

-vous avez pu remarquer qu'à celles de l'an passé se sont rajoutées deux nouvelles illuminations : un "Bonnes Fêtes" vers les bâtiments E et un "lustre" dans le virage entre les bâtiments A et B. Nous poursuivrons l'an prochain l'achat de nouvelles illuminations.

- en cette période de fêtes, il est fort probable que de nombreux cartons d'emballage iront tout droit à la poubelle. Pour éviter à la fois un triste spectacle, de l'embêtement et du travail supplémentaire pour nos salariés, je vous invite, après avoir déballé les cadeaux tant attendus, de casser, plier et mettre à plat tous ces cartons avant de les descendre, attachés, au local à poubelles, car sinon les boueux ne les prendront pas. De plus il s'agit d'un point du Règlement Intérieur qui impose cette façon de procéder dans son article 21. Je compte sur votre civisme


-le grillage du parking visiteurs qui avait été détérioré lors des actes de vandalisme du 14 juillet a été remplacé.






A SAVOIR !
Samedi 13 au soir, suite aux travaux de changement de colonnes d'eau au bâtiment F1, une fuite importante s'est déclarée. Le plombier n'était pas joignable. C'est grâce au dévouement de notre gardien que les joints défectueux ont pu être remplacés, les joints neufs ayant été fournis par un copropriétaire.
Je tenais ici à remercier M BAL. . .  pour son intervention à une heure tardive(entre 20h et 21h) et en plein week-end afin que chacun mesure bien la qualité de cette personne.

A bientôt

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article