Bonjour à toutes et tous, Les grilles d'aération des vide sanitaires étaient complètement détériorées , rouillées, tordues et bouchées : de fait elles n'assumaient plus depuis longtempsleur fonction permettant de laisser circuler l'air dans les soubassements.
Cette remise à niveau technique a été initiée sur le budget 2008 par l'achat de l'ensemble des grilles et le travail a été réalisé par M B. en deux temps. Après avoir peint toutes les grilles neuves il a procédé il y a quelques temps auremplacement des grilles de façade, puis, courant septembre 2009, au remplacement des grilles de sol avec la réfection de tous leurs coffres de béton. Un travail d'envergure mené à bien...
Les photos montrent l'évolution entre l'état antérieur et l'état actuel de ce système de ventilation. Voilà encore un exemple montrant la nécessité d'investir dans l'entretien de notre patrimoine commun, quece soit au plan technique ou au plan de l'embellissement. A noter que le travail effectué par notre employé a permis là encorede substantielleséconomies demain d'oeuvre.